Christelle Serei

À un clic de tomber amoureux!

À un clic de tomber amoureux!

Le marketing, c’est un jeu de séduction. On ne parle pas de tomber amoureux comme une relation de couple, mais c’est un jeu d’attirance et de première impression!

Comme le développement d’une relation amoureuse, les relations professionnelles sont similaires!

Il faut faire de l’œil à nos clients, les attirer, se rendre intéressant, s’intéresser à eux, leur montrer le meilleur côté de nous même, les séduire et les faire tomber amoureux de notre marque et les fidéliser pour ne pas qu’ils vous  »trompent ».

Comme tout flirt, il ne suffit pas de vous voir une seule fois et croire qu’une relation à long terme va se développer. Ça prend du temps d’apprendre à connaître une personne.

Et si vous voulez rencontrer la personne de votre vie, vous devez la trouver!

Lorsque vous faites une stratégie marketing, pensez à faire le parallèle avec le jeu de séduction et vous verrez comment réajuster vos actions.

Imaginez que vous rencontrez quelqu’un pour la première fois et que cette personne ne fait que parler d’elle-même et comment c’est une personne merveilleuse tout au long de votre conversation. Les chances que vous soyez attiré par cette personne sont faibles. On est attiré par les gens qui s’intéressent à nous.

Donc maintenant, vous comprenez que si vous utilisez vos réseaux sociaux et que vous n’y mettez que du contenu relatif à vos promotions, les gens se désintéresseront.

C’est le même principe avec votre marque.

Allez-y, vous êtes à un seul clic de les rendre accros à votre marque!

Je veux séduire mon client par ma stratégie marketing

Exit mobile version